mardi 25 août 2009




Samedi 22 Août


Je m'agite beaucoup, farfouille dans les haies, ne tiens pas en place. Mes maîtres se méfient et se demandent si ce n'est pas pour cette nuit.

Dimanche 23 Août


6h30 Je vais chercher mon petit cochon en caoutchouc et le met dans mon panier, c'est le signal pour mes maîtres.

Quelques temps après le premier pointe le bout de son nez, enfin ... Le bout de ses pattes! jolie petite frimousse, toute noir et avec .. une petite queue =)

Les autres bébés ont suivis avec une demi-heure d'intervalle. Tout s'est très bien passé.

Trois mâles, Deux Femelles TOUS LES MÊMES ! Tous noirs =)

Mes maîtres sont très contents et émus, on a pas toujours la chance d'assister à une mise bas comme celle-ci !

Vous pouvez voir juste en dessous de ce texte quelques photos et vidéo de la naissance de mes 5 bambins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire