mercredi 26 août 2009

La petite histoire des bébés d'Aby....


Mes maitres, ont souhaité avoir un deuxième petit boule. Quoi de mieux qu'un de mes bébés???
Ils se sont mis à la recherche d'un superbe Papa qu'ils ont trouvé, et ont tout fait pour que l'heureux événement arrive.
(deux tentatives ont été nécessaires, plusieurs déplacement pour aller à la rencontre du papa et chez le vétérinaire, des examens des radios et plein d'autres choses)

Malheureusement, juste après ma rencontre avec le Papa, un vilain garnement caniche m'a rendu une visite entreprenante dans mon propre jardin, malgré l'attention et les précautions de mes maitres.

L'heureux événement est arrivé, car mes maitres ont été tous les deux très émus lors de la mise bas, mais pas avec tout à fait le résultat espéré .
J'ai donné naissance à 5 adorables bébés, en pleine santé et qui donnent beaucoup de joie dans la maison.

Tout le monde s'accorde à dire qu'ils tiennent plus de moi que de leur papa caniche mais peu importe, ils ont beaucoup d'amour à donner et à recevoir, alors n'hésitez pas, contacter nous, mes bébés pourront rejoindre votre famille à partir de mi novembre, le temps pour moi et mes maitres d'en profiter un peu avant leur départ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire